HEXAGON Manufacturing Intelligence

Club Usinage - Hexagon Membre

DESCRIPTION DE LA SOCIÉTÉ MEMBRE

Hexagon Manufacturing Intelligence aide les fabricants industriels à développer les ruptures technologiques d’aujourd’hui et à mettre au point les produits révolutionnaires de demain.

L’équipe d’Hexagon Manufacturing Intelligence travaille avec ses clients pour améliorer la productivité en implémentant la qualité tout au long du cycle de vie d’un produit.

coordonnées détaillées

  • Immeuble Le Viking • 32 Avenue de la Baltique • 91140 Villebon-sur-Yvette • France
  • Tél: +33 (0)1 69 29 12 00
  • www.hexagonmi.com

Le site internet du CLUB USINAGE utilise des cookies et recueille ainsi des informations sur votre visite pour analyser le trafic et améliorer votre navigation sur notre site internet entre autres. Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité pour plus de détails ou acceptez en cliquant sur le bouton «Accepter».

Paramètres des cookies

Ci-dessous, vous pouvez choisir le type de cookies que vous autorisez sur le site internet du CLUB USINAGE. Cliquez sur le bouton "Enregistrer les paramètres des cookies" pour valider votre choix.

FonctionnelLe site internet du CLUB USINAGE utilise des cookies fonctionnels. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site internet CLUB USINAGE.

AnalytiqueLe site internet du CLUB USINAGE utilise des cookies analytiques pour permettre d'analyser le trafic sur le site internet CLUB USINAGE et d'optimiser votre navigation.

Médias sociauxLe CLUB USINAGE place des cookies de réseaux sociaux pour vous montrer du contenu tiers comme YouTube et FaceBook. Ces cookies peuvent suivre vos données personnelles.

MarketingLe CLUB USINAGE place des cookies publicitaires pour vous montrer des publicités liées à notre entreprise ou de sociétés tierces en fonction de vos intérêts. Ces cookies peuvent suivre vos données personnelles.

AutreLe site internet du CLUB USINAGE peut contenir des cookies tiers provenant d'autres services ou sites internet tiers qui ne sont pas analytiques, médias sociaux ou publicitaires.